Excursions

Ville impériale et le symbole du Maroc, la ville rouge conserve sa couleur inimitable dans toutes les saisons, les contrastes intenses et coloré daze vous; la lumière du soleil, ardent, enveloppe chaque objet, chaque bâtiment, chaque palmier …

Son nom le plus ancien connu, Amogdul, qui signifie «bien gardé», vint aussi à partir du nom du saint berbère de la ville, Sidi Mougdoul, devenant Mogdoura sous le portugais …

La perle rare du Maroc est situé à quelque 190 kms de Marrakech. Ksar antique d’une beauté extraordinaire, il a été utilisé comme emplacement pour plusieurs films mythiques …

Situé à seulement 80 Km de Marrakech, le village de Setti Fatma, au pied du Haut Atlas, sera le point de départ pour une visite de ses 7 cascades, accompagnés de notre guide …

Casablanca posesses trois ports. Le commercial est consacré à l’exportation de poissons, fruits et légumes frais, et des fleurs. Dans le port de pêche, au cours de la séance du matin …

Fès est la ville culturelle du Maroc. Deux jours sont nécessaires pour la découvrir en profondeur. Longez en voiture ses remparts de pierre ocre, puis rendez-vous aux tombeaux mérinides. De la nécropole en ruine, la vue s’étend sur “la plus impériale des villes impériales” …

Situé 210 km de Marrakech, ces chutes d’eau constituent l’un des plus beaux endroits dans le Moyen Atlas. Leurs eaux se jettent dans un bassin de roche calcaire ….

Sahara marocain est un secteur porteur et pourrait jouer facilement le rôle d’une véritable locomotive de développement économique et social…

Négligée par de nombreux touristes, Meknès est une ville moderne et bourdonnante d’activité du nord du Maroc, à 130 kilomètres de la capitale, Rabat, en allant vers l’intérieur des terres, et de presque un million d’habitants.

Excursions

Translate »